Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.

Aller en bas 
+2
Tekclyss
_Alkandris_
6 participants
AuteurMessage
_Alkandris_




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

1.)IRL:
Elodie, 18 ans, Rouen (76), licéenne.

2.)Personnage:
Démoniste Elfe de sang lv 70.

Metiers:
Herboriste, couture.

Acces:
Karazan.

Template:
48/13/00 (celle que m'avais conseillé homéo ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Alkandris

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Alkandris

/played:
Temps de jeu total: 36 jours.
Temps de jeu sur ce nveau: 15 jours.

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)
Old School > Mauvaise ambiance.
Kaotik > Guilde dissoute, je crois que vous êtes bien placés pour le savoir lol ^^

Expérience PvE:
Karazan, Gruul, Magtheridon.

3.)Dispo:
Mercredi : jusqu'a 23h.
Les week end no limit.
Pendant les vacances tous les jours et à toutes heures.

4.)Autres:
Acceptation de la charte:
Charte lue et acceptée.

Motivation a nous rejoindre:
Cherche guilde motivée et bonne ambiance et retrouver les anciens Kao également.
Revenir en haut Aller en bas
Tekclyss

Tekclyss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Re: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:46

+1 pour ma part. Ancienne Kaotik puis on sais ce qu'elle peut faire en raid donc je ne vois aucun inconveniant pour un retour a la famille =).

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Hachoir




Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Re: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

Coucou alkandris, Ben écoute comme dit si bien kreuvar, un ptit retour en famille est le bienvenu, +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
_Alkandris_




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Re: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:42

Salut les gars, merci pour vos réponses ^^ j'espère vous rejoindre bientot.
En ce qui concerne les kara et autres vous y partez toujours le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : flers (normandie)

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Re: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

+1 aussi car on se connait bien et puis une ancienne kaotik ne se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Salut   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

Salut Alkandris,alors ça va paraitre peut être étonnant pour tout le monde mais je ne souhaite pas te prendre dans la guild epour une raison simple:je t'adore tu joue super bien ton démo qui est super stuff tu as de très bonnes dispos mais le hic c'est que j'ai entendu et cela s'est confirmé que tu voulais créer une guilde en compagnie de lessien.Le fait de rejoindre notre guilde te permettrait donc simplement de te stuffer afin de partir dasn ta guilde et c'est vrai que pour nosu ce en serait pas intéressant.Je ne t' en veux absolument de rien je n'ai rien contre toi et je ne profite absolument pas de mon grade je dis simplement que si ton but est de te stuffer puis partir ce n'est pas intéressant pour nosu malheureusement.Néanmoins je t'embrasse très fort et embrasse seb pour nous aussi.

BYE
Revenir en haut Aller en bas
_Alkandris_




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Re: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:26

Saloute Clyde,
et bien je ne t'en veux pas pour tout de ta réponse ^^ tu a le droit de penser ça si quelqu'un t'en a informé. Sauf que vois tu cette guilde que nous voudrions créer Lessien, Leonidas et moi, ça fait bien 6 mois qu'on en parle et comme tu peux le voir ça ne c'est, à l'heure d'aujourd'hui, toujours pas réalisé, donc cette guilde n'est bien qu'un projet qui ne se réalisera surment pas de si tôt puisque comme tu peux le voir également.. je cherche une guilde. Tout cela pour te dire que certe nous voulons former une guilde, mais entre ce que nous voulons et ce que nous pouvons faire, je pense qu'il y a une grosse différence ^^ tu ne pourra pas dire ke contraire. Donc si j'avais dû rester sans guilde depuis 6 mois tout ça parce que j'avais un projet de création de guilde... lol koi.
Fin vila, je devais m'expliquer car ce que tu as entendu est vrai, mais pour l'instant non réalisable, je cherche donc une guilde comme toute personne qui cherche une guilde, c'est à dire pour y rester.

Sur ce bonne soirée, bisous ^^

PS: Bisous de Seb également xD
Revenir en haut Aller en bas
_Alkandris_




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Re: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Bonsoir, encore moi ^^
Vous ne me répondez plus sur le fofo, ca veut dire que vous ne me prennez pas??
Revenir en haut Aller en bas
brolin




Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2007

Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Re: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

salut toi ^^

meme si tu m'a bloquer je tiens à repondre a ton post^^

alors gros + 1 pr le perso, l'expérience pve, le stuff et e savoir jouer de alkandris^^

petit - 1 pour les disponibilité (si mistice a gquit a cause de sa pourquoi prendre quelqu'un de moins dispo)

et aussi que le projet de guilde avec lessien : on l'a toujours eu et il se rélisera un jour j'espère avec cuadro nerenwen et leonidas qui sont les personnes avec qui on a commencer wow et nos voisins irl ^^et surtout amis.

mais bon comme dit elo pas dans l'immédiat, moi personnellement j'ai aucune envie de quitter la guilde j'ai encore tant de bon moment à passer chez les neverdie et pour cuadro et nerenwen c la meme chose je crois ^^

mais bon nous avons encore le temps de profiter des bon moments que l'ont passe chez les neverdie et mettre de coté ce projet car wow n'est pas ce genre de jeu auquel on arrete de jouer vite ^^qui sais peut etre qu'on montera une guilde quand aura 50 ans ^^

ps : cuadro si on monte une guilde quand on aura 50 ans ma fille niquera la tete a la tienne ^^

bisous


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Empty
MessageSujet: Re: Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.   Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: