Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Linah => Elrielle

Aller en bas 
+2
ligthofpower
Linah
6 participants
AuteurMessage
Linah




Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Linah => Elrielle Empty
MessageSujet: Linah => Elrielle   Linah => Elrielle Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:19

Salut à tous

J'ai juste créer ce poste pour dire que comme la guilde need du heal, je prend mon paladin en tant que main en fin de compte, car, de 1 on me l'a demandé, et de 2, à la base je voulais rejoindre la guilde avec ma paladine, mais on m'a dit que c'était plein, donc j'étais venue avec ma mage, donc, comme vous pouvez le lire, les choses ont changer, je vais donc écrire clairement.

Linah passe en reroll.
Elrielle passe en main.

Voila, à présent je jouerais all time avec ma paladine en instance, ma Linah me servira pour les farmes, ou encore des enchantements ou couture (c'est bien pour se faire des sous ^^)

Voila, j'ai prévenue, ça évitera à tout le monde de dire "ha bah non nanani ninina, etc". Donc pas de fiasco comme l'autre jour, on en a parlé, ça a été décidé ainsi, voila. (puis je doute que ça change grand chose, car ma mage n'a participé qu'à un seul kara, et encore j'ai dû prendre ma paladine pour finir.)

Sur ce, à toute in-game Cool
Revenir en haut Aller en bas
ligthofpower




Messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2007

Linah => Elrielle Empty
MessageSujet: Re: Linah => Elrielle   Linah => Elrielle Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

Normalement Le grp2 Karazhan a pas besoin de healer en plus Nania Moi et Neren on arrive a être la tout le temps et on as du te prendre car il y avait des problèmes de connexion.

Pour les raid 25 il faudrait plutot du heal comme prêtre ou druide voire chaman car 3-4 pala c'est large suffisant deja.
Revenir en haut Aller en bas
Cuadro

Cuadro


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 39
Localisation : Rouen (Seine-Maritime)

Linah => Elrielle Empty
MessageSujet: Re: Linah => Elrielle   Linah => Elrielle Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:20

Salut Linah !

Tout d'abord je pense qu'un heal de plus de ferait pas de mal a la guilde, on ne rencontre jamais le probleme de trouver un dps mais bien des heals.

Pour repondre a ton post Light, Nania est succeptible de ne plus jouer son pretre d'un moment a l'autre donc on ce retrouverais avec un heal en moin dans le groupe 2 Kz ainsi qu'en raid 25 Sad

Donc Elrielle meme si tu aime me laissait crever en raid je te met un +1 en esperant que tu aura un peu plus de sympathie envers tes joulis tanks xD

++
Revenir en haut Aller en bas
nerenwen




Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2007

Linah => Elrielle Empty
MessageSujet: Re: Linah => Elrielle   Linah => Elrielle Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:46

coucou

alors pour moi ca sera +1 tout d'abord parce que tu joues bien ton palouf et c'est vrai que l'on manque de healeur,je suis d'accord qu'il nous manque plus de pretres que de palouf mai un heal en plus ce n'est pas de refus, meme si le groupe 2 est full heal il nous depane souvent, et dans les raid 25 il est souvent la, donc pour moi je le redis ca sera +1.
bisou ++
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Linah => Elrielle Empty
MessageSujet: Re: Linah => Elrielle   Linah => Elrielle Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

je tiens apreciser que si le groupe 2 est full heal c est parceque nania c est auto proclamer du groupe 2 car si vous allez faire un tour sur les compo des groupe normalement nania etait cense etre du groupe 1 donc apres je sais pas si on peux changer de groupe comme ça et aller la ou on pense looter plus facilement sans que personne ne dise rien par rapport a cette mentalité
Revenir en haut Aller en bas
ackeron

ackeron


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37

Linah => Elrielle Empty
MessageSujet: Re: Linah => Elrielle   Linah => Elrielle Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

^^. En même temps ya pas de probleme de heal dans le grp1. Mais s'est pas la seul personne qui a changer de groupe en même temps et je trouve que s'est tant mieu vue qu'avec eux on avait des probleme sur des boss tout simple et que mtn on a plus un wipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linah => Elrielle Empty
MessageSujet: Re: Linah => Elrielle   Linah => Elrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linah => Elrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Bienvenu Parmi Nous-
Sauter vers: