Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shinji le [Rogue]

Aller en bas 
+3
Lipphi
Kraham
Nania-->Shinji
7 participants
AuteurMessage
Nania-->Shinji

Nania-->Shinji


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2007

Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:37

Bonjour voila je me présente je m'appel Shinji,je sait que vous recruté pas de rogue mais deux de votres membre mon dit que en se moment vous en cherché un alor je tente ma chance^^

1- Un lien vers votre fiche de perso sur l'armurerie de wow-europe.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shinji
j'ai encor une pièce de T2 mais je cherche a changé sa en fesent des instance héro.

Voila j'ai pas un bon stuff mais ma guilde en se moment need pas mon rogue car il sont full,je vous explique j'ai un prêtre spé heal c'est mon reroll mais pas mon main,moi je voudré joué mon main (rogue)car j'aime étre au cak mar de joué avec mon prêtre en plus je me sen un peut exploité j'ai pas le choix peut méme pas choxir avec quel perso joué sa dégoute prèsque du jeu pourtent je suis grave motivé.Voila désolé pour mon flache back.

2- Vos accès.

Toutes instance sauf hyjal et temple noir.

3- Vos disponibilités et vos horaires.

Je suis actuelment a la recherche d'un emploit alor je suis dispo tout les jour a n'importe quelle heure.

4- Quelle était votre ancienne Guilde et pourquoi l'avez vous quittez?

J'ai quitte la guilde Ambre car sait mal organisé dans leur guide -_-

5- Qui connaissez vous dans la Neverdie?

Je conais Lipphi,Ophae,dropdead,Elrielle,Frayz,etc... dans votres guilde il sont simpa et avec luneste je joue jusca 5h00 du mat voir plus mdr des vrai no life.

6- Quelle est votre principale motivation pour rejoindre notre Guilde?

Faire du pve quel qu'il soit dans une bonne ambiance et eventuellement decouvrir les raid avancés.

7- Avez vous lu et approuvé notre Charte de Guilde?

Lu et aprouvée.

8- Une petite description de vous mêmes IRL (âge, études/taff, passions etc.. )

Vu mes disponnibilité j'ai pas d'IRL pas la peine de me demandé mdr.

Voila je croi que j'ai tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraham

Kraham


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007

Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:41

+1.
On te connait déja, tu es souvent dispo pour aider, et en plus ton rogue est bien stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Lipphi




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:48

+111111 le rogue est bien stuff et en + il ses pas heal avec son pretre :p
go mettre sont rogue en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcano

vulcano


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:51

moi je mais + 1 je cest pas pour quoi il ma donner 50 po le faire .je decone .il et grave motiver et souvent disponible
Revenir en haut Aller en bas
ophae




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2007

Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08

+1 suis d'accord avec lipphi nania sais pas heal lol! la motive est la sa se vois et tjr dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:52

moi je dis +1 à une seule condition:qu'il remplace son pretre et y'aura aucun souci mais malheureusemetn pas avant^^
Revenir en haut Aller en bas
DROPDEAD




Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2007

Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:33

+1 Il roxx en rogue Alors qu'en pretre y suxx lol Go maitre sont rogue en main !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nania-->Shinji

Nania-->Shinji


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2007

Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

je tien a remerci tout se qui mon soutenus^^ merci je suis hému Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji le [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Shinji le [Rogue]   Shinji le [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji le [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: