Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature chaman spe heal Nanahimo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavier




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

candidature chaman spe heal Nanahimo Empty
MessageSujet: candidature chaman spe heal Nanahimo   candidature chaman spe heal Nanahimo Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:47

1.)IRL:

bonjour je m appel xavier j ai 34ans j habites a saintt raf je suis greviste et alcoolique ben oui dans mon ancienne guilde c etait le critere de recrutement Smile

2.)Personnage:

chaman spe heal 70 tauren

Metiers:
travail du cuir 375
depeceage 375

Acces:
Kara ok
auchindoun hero ok
citadelle des flammes hero ok
reservoir hero en cours je m y attele
donjon de la tempete en cours egalement

Template:0/0/61

Stuff:
c est par ici pour venir decouvrir la nouvelle collection automne hivers made by nana
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nanahimo

/played:
40 jours environs

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)

eclats de sang petites guilde d amis irl creer avec fractalis, kabuzette, et elimina mais on s est tres vite apperçus qu on ne pouvaient guerre evoluer en pve hl en restant cloisonner entre nous et pour se reproduire c ets pas evidant on est tous barbus Smile

Expérience PvE:

les instance a 5 de bc et les differentes instances raid wow de base

3.)Dispo:

etant donné que je suis dans le meme cas que kabuzette , a savoir cheminot, je ne sais jamais trop a l avance quelles seront mes dispos car elle changent souvent
malgres tout je suis souvent dispo ben vi entre les greve et les arret maladie je pense que vous allez souvent me voir Smile
Jours et heures:

4.)Autres:

Acceptation de la charte:oui

Motivation a nous rejoindre:

motivé pour evoluer dans une guilde qui aime se faire plaisir sans tomber dans la grosse armées de plus si nous sommes pris avec mes potes nous pourront partager nos experience et nous c ommuniquer facilement les infos concernant le sorties et les besoins de chacuns
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature chaman spe heal Nanahimo Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman spe heal Nanahimo   candidature chaman spe heal Nanahimo Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:16

et voila le troisieme donc apres kabuzette et fractalis voila nanahimo et bien donc comme poru les autresce sera un +1 pour ma part car comme les autres c ets un amis irl. de plus meme si les dispo sont difficiles a prevoir je pense qu un heal en plus ne peux pas faire de mal surtout vus ce qui nous attends et vus les galere qu ont certain juste poru monter des groupe en hero donc un heal un tank et un dps ça peux etre que benefique meme si nous ne les utilisons pas encore en raid regulierement
et comme je disais pour les deux autres ils sont motivés et ouverts a tous conseils et a toutes remarques par rapport a leurs templates ou leurs stuff voila
donc je repete +1
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature chaman spe heal Nanahimo Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman spe heal Nanahimo   candidature chaman spe heal Nanahimo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:39

Si on en prend 1 ou prend les 3 sinon sa serait trop triste poue eux et pour toi I love you

comme j'ai dit sur le post de Fractalis pour moi il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chaman spe heal Nanahimo Empty
MessageSujet: Re: candidature chaman spe heal Nanahimo   candidature chaman spe heal Nanahimo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chaman spe heal Nanahimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Bienvenu Parmi Nous-
Sauter vers: