Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L alchimie en raid pour les "Nuls" :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

L alchimie en raid pour les "Nuls" :) Empty
MessageSujet: L alchimie en raid pour les "Nuls" :)   L alchimie en raid pour les "Nuls" :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:20

voila apres une longue serie d ouvrage du type l informatique pour les nuls, les gsm pour les nuls, la programmation pour les nuls, la photo pour les nuls, le dao/pao pour les nuls et mon preferes les femmes pour les nuls Smile je tenais a mettre ma petite pierre a l edifice

donc pour ceux qui ne le saurais pas encore votre personnage peux prendre diffenrent type de breuvage, ça passe par de l eau pour regeneras sa mana jusqu aux flacons

c est tres simple il suffit de vous dire que votre personnage dispose de deux emplacement "virtuels" pour vous bosster un peu
ces emplacements sont dons reserver poru deux types de boisson distinctes
un emplacement pour des ELIXIRS DE BATAILLE
un autres pour des ELIXIR DU GARDIEN

en gros comme leurs nom l indique un emplace est fait pour les elixir qui augmente votre regeneration de mana , votre intelle votre esprit bref tout ce qui n as pas de vocation offensive dans un combat elixir du gardien, et l autre pour tout ce qui augmente votre puissance des sort , vos kritik, votre toucher, votre vitesse dincant ou de frappe,votre puissance d attaque , les elixirs de batailles
mais si vous avez un doute sur un elixir pas de panique dans la description de votre elixir c est marque ce que c est donc il suffit de lire

par consequent il est donc possible et preferable voir meme suggerés de coupler ces deux possibilites
deplus le fait d eprendre ces deux elixirs ne vous empeche aucunement de prendre des potions de mana ou de vie ou tout autres potions consommable instantanement

deuxieme type de possibilite: les flacons
alors poru donner une image c ets comme vos emplacement au niveau des mains soit vous avez une arme en main droite plus un boubou, un symbole, ou une autre armes en main gauche donc deux emplacements. mais rien n est fige vous avez aussi la possibilite de prendre une arme qui se tient a deux mains et donc vous aurez qu une seule et unique armes mais generalement qui fait plus de degats qu une arme qui se tient avec une seule main
et bien la c est pareil soit vous prenez un elixir du gardien plus un elixir de bataille soit vous prennez un seul flacon qui prendras donc les deux emplacement des elixirs
alors vous me direz "ben c ets nul c est quoi l interet?"
l interet est simple un flacon donne un bonnus plus important qu un elixir normal et surtout dure apres la mort et pendant deux heures donc peut importe le nombre de wipe que vous prendrez votre flacon sera up pendant deux heures (d ou l importance apres un wipe de pas faire trop t afk et de vite se regrouper et se rebuff pour un autre try car pendant tout le temps perdus ceux qui ont pris des flacons ils regarde le timers s ecouler et versent une petit larmes a chaque "afk 2 minute", "arf faut que j aille repair faut me re tp apres" etc etc Smile)

car un flacon est beaucoup plus cher en compo a fabriquer qu un elixir bien entendus

alors tout ceci reste de la theorie tres chiante a lire mais necessaire maintenant si on passais a la pratique Smile
ci dessous vous trouverez un liens recensant toutes les popo, elixir, et flacons craftable en alchimie avec les compo necessaire, les bonus apportés et le niveau de competence que votre alchimiste preferés devras avori pour les crafter

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=liste&mode=1

sachant que je suis a votre disposition poru vous les crafter car j ai toutes les recettes qui y sont recensées et je suis spe elixir/flacon donc avec un peu de chance vous aurez plus d elixir/flacon que vous esperiez

Enfin je vous dirais egalement que si vous ne voulez pas vous faire crafter des flacon ou des elixir vous avez egalement la possibiliter de farmer votre reputation ogri'la car en farment vosu aller vous faire des po, mais vous allez egalement avoir acces a des flacons sympa avec les eclats d apogides
donc voila vous avez toutes les solution necessaire poru avoir tout ce qu il vous faut pour un raid c ets poruquoi je pense que nous allons etre beaucoup plus vigilent et beaucoup moins tolerent si on s apperçois que certains ne font pas encore ce petit effort


dernier petit conseil et c ets valable poru tout les tout les crafts . lorsqu on vous demande des compos si vous n avez pas les golds necessaires a l achat de ces compo rien ne vous empeche de faire du troc exemple "j ai vus que t etais mineur il me faudrais 40 minerais de gangrefer moi je suis enchanteur je te l echange contre un grand eclat brillant"
bref tout est possible en troquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kabuzette

Kabuzette


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007

L alchimie en raid pour les "Nuls" :) Empty
MessageSujet: Re: L alchimie en raid pour les "Nuls" :)   L alchimie en raid pour les "Nuls" :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:25

Tres beau post rabbit
Assez claire What a Face
Bref, que du bonheur... I love you
Merci Eli affraid
Revenir en haut Aller en bas
ackeron

ackeron


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37

L alchimie en raid pour les "Nuls" :) Empty
MessageSujet: Re: L alchimie en raid pour les "Nuls" :)   L alchimie en raid pour les "Nuls" :) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:06

Clair un beau post , mais que s'est long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L alchimie en raid pour les "Nuls" :) Empty
MessageSujet: Re: L alchimie en raid pour les "Nuls" :)   L alchimie en raid pour les "Nuls" :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L alchimie en raid pour les "Nuls" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe pour Kara
» Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Stratégie-
Sauter vers: