Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 legitan voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
legitan




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

legitan voleur Empty
MessageSujet: legitan voleur   legitan voleur Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12

bonjours a tous voila je me présente je m'appelle Romain j'ai 17 ans je suis en premiere STI je suis de montpellier

Personnage:
legitan: rogue lvl 70 mort- vivant

je suis herboriste 251 / mineur 375

j'ai l acces karazan ainsi que la citadelle des flamme infernale en hero

je suis spé hemo avec dague + pas de l 'ombre
17/2/42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Legitan
(le collier je viens de le changer j'ai celui du pvp)

j'ai passer 55 jour avec ce personnage

j'etait chez exodus avant mais les sortire pour moi il ny en avait presque pas

je connait un peu karazan jusqu'à la dame de vertu

je suis dispo tout les soir a partire de 20 h jusqu'à 23h /23h30 et les week ends

Acceptation de la charte:lu est aprouvée

je suis trés motivé afin de pouvoir avancer dans le pve les wipes ne me font pas peur ^^ merci et a bientot j espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde


Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

legitan voleur Empty
MessageSujet: Salut à toi voleur!   legitan voleur Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:04

Salut à toi,alors je ne vais pas aller par quatre chemins sans pour autant être désagréable d'après ton stuff et ton template tu as déjà une orientation beaucoup plus pvp que pve.De plus,je vais t'avouer qu'au niveua des rogues nous avons déjà l'effectif nécessaire donc ce serait dommage de te prendre poru que tu ne raid pas (comme avant chez exodus apparemment).C'est pour cela que je mettrais un-1 malgré une très bonne motivation et de bonnes dispositions,je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde,je sais ce que c'est je suis rogue aussi^^

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Frayz

Frayz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2007

legitan voleur Empty
MessageSujet: Re: legitan voleur   legitan voleur Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:18

Comme le dit Clyde (Officier Voleur) tu est trop axé pvp et ton experience HL et trop juste. Donc je rajouterai un -1 malgré t'es dispos.

Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

legitan voleur Empty
MessageSujet: Re: legitan voleur   legitan voleur Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:24

bon pour ma part je n ai pas envis d etre mechant alors je me passerais de tout commentaire et je mettrais juste un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : flers (normandie)

legitan voleur Empty
MessageSujet: Re: legitan voleur   legitan voleur Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:36

-1 aussi et je rajouterais que la candidature c'es tuand même du vite fait. Il faut la faire avec soin et prend ton pour la faire car c'est du respect pour ceux qui la liront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legitan voleur Empty
MessageSujet: Re: legitan voleur   legitan voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legitan voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Non, Merci-
Sauter vers: