Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Type de candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tekclyss

Tekclyss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Type de candidature. Empty
MessageSujet: Type de candidature.   Type de candidature. Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:32

Voici les informations importantes à mettre en évidence dans votre candidature.

1.)IRL:

prénom, age, localisation, activité.

2.)Personnage:

Classe, lvl, race.

Metiers:

Acces: Kara/Heroique.

Template:

Stuff:

/played:

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)

Expérience PvE:

3.)Dispo:

Jours et heures:

4.)Autres:

Acceptation de la charte:

Motivation a nous rejoindre:


Toute candidature ne respectant pas cette disposition ou étant considéré comme torchon ne sera pas étudié.
Revenir en haut Aller en bas
luna




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Type de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Type de candidature.   Type de candidature. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:40

Bonjour, alors voilà ma présentation ^^

1.)IRL:

Alicia, 19ans, croix à coté de Lille (59), Je travail actuellement dans une maison de retraite (aide cuisinière, service en salle).

2.)Personnage:

Démoniste, lvl 70, Mort vivante.

Metiers: Herboriste 375, Alchimiste 361(spe Transmute)
(Farmer pour la guilde ne me dérange pas du tout)

Acces: Kara, également auchindoun et thrallmar (héroique)

Template: Je suis spe destruction 5/2/54

Stuff: J'ai les deux pièces t4 de Karazhan, les bottes, la ceinture, la cape et la baguette viennent également de Karazhan, j'ai quelques pièce t3.5
bref, le mieu c'est d'aller directement sur l'armurerie

/played: Au total: 32jours 22heures
Jouer au lvl 70 : 9jours, 21heures

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)
J'ai était l'une des GM de Voguemerry dont on a disbanne pour créer Wild 7, mais la guilde commencait à dégringoler donc on a décidé de fusionner avec les Tiras Porah, très sympathique guilde mais qui ne me convenait pas, car passer de Karazhan à scc ça ne me plaisait pas, je voulais trouver une guilde avec une bonne ambiance qui farmer encore Karazhan alors on m'a conseillé Neverdie.

Expérience PvE: Karazhan (une fois grull, une fois scc)

3.)Dispo:

Jours et heures:
Je suis disponible tout les jours mais plutot du soir de 20h30 jusque 00h (voir plus si c'est pas tout le temps), aussi je travaille une semaine sur deux de 11h30 à 19h30 le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi.
j'ai également une vie IRL mais ne vous inquietez pas si je peux pas être présente, je préviendrai bien à l'avance!!

4.)Autres:

Acceptation de la charte: Lu et approuvé

Motivation a nous rejoindre:
J'ai beaucoup réfléchi à quel guilde choisir, pourquoi la votre? parce que j'ai vraiment ressenti une bonne ambiance, et j'ai vraiment envie de contribuer à l'évolution de la guilde. Je n'ai peut-être pas une grosse experience du PVE hl mais Karazhan, je connai par coeur donc croyez moi je peux que vous apporter quelquechoses
Revenir en haut Aller en bas
Diablotus

Diablotus


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Type de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Type de candidature.   Type de candidature. Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:35

xD Luna, jsuis pas sur que ca soit ici qu'il faller mettre ta Candidature mais je met un GRO +111111111111111111111111111 pour cette charmante demoiselle ^^
une personne qui ne lache pas sa guilde ! faut pas la loupé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de candidature. Empty
MessageSujet: Re: Type de candidature.   Type de candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: