Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lomann druide spé heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lomann




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Lomann druide spé heal Empty
MessageSujet: Lomann druide spé heal   Lomann druide spé heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:04

1.)IRL:

Romain, Lille, étudiant

2.)Personnage:

Druide spé heal, niveau 70, Tauren.

Metiers: Herboriste / alchimiste

Acces: J'ai mon accès Kara mais pas encore aux instances heroïques.

Template: 12/0/49 (12 points en spé equilibre, histoire que je dps un peu quand je fais des quetes, 0 point en farouche et 49 points restauration)
Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lomann

/played:

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?) J'étais membre des "Hideux" mais le chef de guilde a disband pour partir vers d'autres horizons.

Expérience PvE: J'ai fait 2 fois kara avec mon anicenne guilde, nous avons down le prince.

3.)Dispo:

Jours et heures: les Lundi, mardi, mercredi, jeudi (parfois le vendredi) soirs, le dimanche après-midi. Pour l'heure je sais que ça va jouer en ma défaveur mais je préfère etre honnête : 20h30 c'est tôt pour moi, je rentre du boulot souvent vers 20h10-20h15 alors le temps de me poser et de manger..., 21h00 pas de problème mais 20h30 c'est trop juste ^^...et je peux rester jusque minuit s'il le faut.

4.)Autres:

Acceptation de la charte: j'accepte la charte

Motivation a nous rejoindre: Les instances/raids c'est ce que je préfère dans WoW (remarquez ça tombe bien, vu que je suis spé heal...). Et après avoir tenté Kazzak avec vous, l'ambiance a l'air d'etre sympa, ça me plait : Efficace mais déténdue (c'est quand même qu'un jeu après tout ^_^)


Toute candidature ne respectant pas cette disposition ou étant considéré comme torchon ne sera pas étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Tekclyss

Tekclyss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Lomann druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Lomann druide spé heal   Lomann druide spé heal Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lomann druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Bienvenu Parmi Nous-
Sauter vers: