Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2007

Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^   Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

Bonjour, alors voilà ma présentation ^^ (j'avais mis ma présentation dans la page où il y a l'exemple de présentation)

1.)IRL:

Alicia, 19ans, croix à coté de Lille (59), Je travail actuellement dans une maison de retraite (aide cuisinière, service en salle).

2.)Personnage:

Lunaforesty: Démoniste, lvl 70, Mort vivante.

Metiers: Herboriste 375, Alchimiste 361(spe Transmute)
(Farmer pour la guilde ne me dérange pas du tout)

Acces: Kara, également auchindoun et thrallmar (héroique)

Template: Je suis spe destruction 5/2/54

Stuff: J'ai les deux pièces t4 de Karazhan, les bottes, la ceinture, la cape et la baguette viennent également de Karazhan, j'ai quelques pièce t3.5
bref, le mieu c'est d'aller directement sur l'armurerie

/played: Au total: 32jours 22heures
Jouer au lvl 70 : 9jours, 21heures

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)
J'ai était l'une des GM de Voguemerry dont on a disbanne pour créer Wild 7, mais la guilde commencait à dégringoler donc on a décidé de fusionner avec les Tiras Porah, très sympathique guilde mais qui ne me convenait pas, car passer de Karazhan à scc ça ne me plaisait pas, je voulais trouver une guilde avec une bonne ambiance qui farmer encore Karazhan alors on m'a conseillé Neverdie.

Expérience PvE: Karazhan (une fois grull, une fois scc)

3.)Dispo:

Jours et heures:
Je suis disponible tout les jours mais plutot du soir de 20h30 jusque 00h (voir plus si c'est pas tout le temps), aussi je travaille une semaine sur deux de 11h30 à 19h30 le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi.
j'ai également une vie IRL mais ne vous inquietez pas si je peux pas être présente, je préviendrai bien à l'avance!! (j'ai était moi même GM et donc je sais l'énervement ce que ça fait quand il manque quelqun)

4.)Autres:

Acceptation de la charte: Lu et approuvé

Motivation a nous rejoindre:
J'ai beaucoup réfléchi à quel guilde choisir, pourquoi la votre? parce que j'ai vraiment ressenti une bonne ambiance, et j'ai vraiment envie de contribuer à l'évolution de la guilde. Je n'ai peut-être pas une grosse experience du PVE hl mais Karazhan, je connai par coeur donc croyez moi je peux que vous apporter quelquechoses
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Hachoir




Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^   Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:09

plop luna, je ne tournerai pas autour du pot, tu as de bonnes dispo comme nous les recherchons pr raider, un stuff qui n'est pas si mal.
J'te souhaite la bienvenue chez nous wisp Hachoir, Frayz ou CLyde pour que l'on te guilde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna, démoniste (spe destruction) pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkandris [ Démoniste Elfe de sang ] Spé affliction.
» Blackevîl démoniste [spé afflic demono] udette
» Groupe pour Kara
» L alchimie en raid pour les "Nuls" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: