Salut à tous.
IG
Nom : Knot
Classe : Voleur
Template : 19/42/0 spe Combat Epée
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Knot
Mon /played : 37 jours à lvl 70.
Expérience : Karazhan Clean
Grull Clean
Magtheridon Down
SSC Clean
TK Clean
(Tous ca ce n'étais pas sur ce perso)
METIER
Mineur : 375
Herbo : 375
Premier soin : 375
ACCES
Karazhan : OK
SSC : OK
TK : OK
A LIRE IMPORTANT !!!Il y a une chose CAPITAL que vous devez savoir sur moi. Knot n'est pas mon perso à la base. Knot et moi étions de très très bon Copain IG ! Il a Stop play il m'a fillé sont compt. Pour l'insant il a Stop play pour 2 mois, il va re mais juste de temps en temps donc ca serra tjr moi qui viendrai en Raid !.!.! Vous inquietez pas sur ma façon de jouer, car mon Experience pve je l'ai forgé avec un voleur que j'ai arreter de jouer suite a multiples déceptions de mon Exguilde et de la ''mentaliter'' des allys. (Oui j'etais Ally)Ca fait déjà 1 moi que j'ai arreté mon voleur et ça fait aussi 1 moi que je joue Horde. Je jouais déjà Horde avant mais pas beacoups. Si vous avez tjr des doutes sur mon style de jeu /w me pour me test en instance.
Thrallmar: honorer
Les clairvoyants: exalter
Les Sha’tar: révérer
Ville basse : amicale
Gardien du temps: révérer
CHARTE
Lu et approuvée.
MES DISPOS
3jours/7 de 19h à 00h et un jour du week-end mais non fixe.
MES CONNAISSANCES CHEZ VOUS
Je connais malheureusement personne.
POURQUOI VOTRE GUILDE
J'ai entendu parler de vous. Et je trouve votre guilde assez intéressante. Je postule chez vous parce que les dispo me conviennent et car j'aimerais vous aider à avancer dans le pve.
CONSOMABLE
Je use des consomables quand c'est nessecère. (par ex. j'utiliserais pas de consomable sur athunmen ''un peu normal'')
QUE POURAIS-JE VOUS APPORTER
Mon experience, Mon serieux, mon farm pour la guilde.
ADDONS
J'ai ce qu il faut.
MON ANCIENE GUILDE
Légion Fantôme Mais il (L'ancien Knot) les a quitteé car il a Stop play un peu après son guildage.
Je reste dispo IG si vous avez des questions.
Knot