Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boite de conserve Fractalis au rapport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fractalis

Fractalis


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 50
Localisation : Dijon

Boite de conserve Fractalis au rapport Empty
MessageSujet: Boite de conserve Fractalis au rapport   Boite de conserve Fractalis au rapport Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:41

Bonjour à tous,

Je me prénomme Guillaume, j'ai 34 ans, j'habite Dijon et je suis alcoolique...
(/en chœur : "Bonjour Guillauuuuuuume")

Persos :
Mon perso principale se nomme Fractalis (Guerrier Tank lvl70 Orc)
J'ai un reroll qui s'appelle Menopause (Prêtre Heal lvl69 Elfe)

Métiers :
Fractalis : Forge spé armure 375 - Minage 375
Menopause : Joaillerie 359 - Minage 375
(Moi la mine ça me connaît un vrai Coron, tjs prêt à filer un coup de pioche)

Accès :
Karazan ---> oui
Péninsule Héroïque ---> oui
Auchindoun Héroïque ---> oui
Donjon Tempête Héroïque ---> non (manque 700pts)
Glissecroc Héroïque ---> non (manque 1800pts)

Stuff :
Fractalis c'est ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Fractalis
Le stuff apparent sur wowarmory est mon anti-fire pour le farm de granules de feu ce n'est pas mon stuff def.

/Played :
Fractalis env. 26 jours.
Menopause env. 10 jours.

Pourquoi je cherche une guilde ?
En fait, nous étions une petite guilde de gens IRL (env. une dizaine) et bcp sont partis vers d'autres cieux et surtout d'autres jeux. Nous nous sommes retrouvés une poignée de valeureux soldats (dont Elimina que vous connaissez) et nous savons que notre évolution dans le jeu passera obligatoirement par l'intronisation dans une nouvelle guilde (je dis ça c'est juste pour prévenir que d'autres CV vont arriver...)

Expérience PVE :
Se réduit aux instances à 5. Mais j'ai l'avantage d'être vierge de tout défaut (hummm hein Elimina Smile), j'apprends vite et ne me vexe jamais quand on me fait des remarques.

Disponibilités :
Tous les jours de 17h/20h et de 23h/2h
Le WE 23h/4h

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde.

Ma motivation première est que je cherche une guilde plus conséquente pour continuer mon apprentissage du contenu HL de Burning Crusade. Je ne cherche pas la course à l'armement ainsi qu'au stuff mais plutôt le plaisir du jeu en communauté et pouvoir très humblement apporter mon aide à la construction de ce cercle communautaire (si en plus y'a des amis IRL comme Elimina c'est le bonheur). Je vous promets que malgré mon âge je suis très cool (après tout ce n'est qu'un jeu) que ma motivation est certaine et que j'écris trop bien sans faire de fautes.


Si ma candidature vous intéresse ou vous intrigue, pour plus de renseignements vous avez mon adresse mail, je me ferai un plaisir de vous répondre

++ IG I hope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Boite de conserve Fractalis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Boite de conserve Fractalis au rapport   Boite de conserve Fractalis au rapport Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:52

Bonjour

Jolie post bonne motivation ,tu as l'air cool est sérieux mais niveau stuff c'est pas trop sa confused

Puis pour les dispo je n'ai pas trés bien compris , on raid de 20h30 a 00h00 en semaine et les raid le week se font rare donc si tu n'est pas dispo le soir en semaine sa sera -1 pour moi ( si tu peux nous éclairsir sur sa )

Bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fractalis

Fractalis


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 50
Localisation : Dijon

Boite de conserve Fractalis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Boite de conserve Fractalis au rapport   Boite de conserve Fractalis au rapport Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:15

Tout d'abord je tiens à repréciser que mon stuff visible sur WoW Armory n'est pas mon stuff def mais mon stuff farm granule de feu. Je pense que demain celui-ci sera réactualisé sur le site.

Pour mes heures de dispo, effectivement je serais très rarement co à 20h. Je me co en générale en semaine vers 22h30 voir 23h00 jusqu'à 3h00 max.
Je suis conscient de ne pas être ds la tranche horaire normale pour débuter des raids mais je peux je pense être un joker en cas de désistement pour ceux qui veulent continuer un peu ds l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Boite de conserve Fractalis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Boite de conserve Fractalis au rapport   Boite de conserve Fractalis au rapport Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:52

Ok sa marche mais bon on need des gens dispo pour les raids donc bon a voir avec les autre off mais je suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Boite de conserve Fractalis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Boite de conserve Fractalis au rapport   Boite de conserve Fractalis au rapport Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:32

ce sera un +1 pour moi cf le post kabuzette , ce sont des amis irl avec qui nous avions cree pour debuter
par contre c ets vrai que les dispo sont difficiles a prendre en compte mais bon en ayant longuement discuter avec eux ça en les deranges pas d etre des remplaçants des remplaçants. donc si on les guildes ça peut toujours etre un plus vus que beaucoup ont des dispo jusqu a 23h00 ils peuvent venir completer des qu il y en a qui se deco et je pense que vus les dispo bizare de tout le monde c ets peut etre vers cela qu il faut se tourner , faire un roulement et avoir des perso pres a partir et a remplacer au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Marza




Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2007

Boite de conserve Fractalis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Boite de conserve Fractalis au rapport   Boite de conserve Fractalis au rapport Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:38

+2 t'es alcoolique et t'es war
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de conserve Fractalis au rapport Empty
MessageSujet: Re: Boite de conserve Fractalis au rapport   Boite de conserve Fractalis au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de conserve Fractalis au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Bienvenu Parmi Nous-
Sauter vers: