1.)IRL:
bonjour je m appel xavier j ai 34ans j habites a saintt raf je suis greviste et alcoolique ben oui dans mon ancienne guilde c etait le critere de recrutement
2.)Personnage:
chaman spe heal 70 tauren
Metiers:
travail du cuir 375
depeceage 375
Acces:
Kara ok
auchindoun hero ok
citadelle des flammes hero ok
reservoir hero en cours je m y attele
donjon de la tempete en cours egalement
Template:0/0/61
Stuff:
c est par ici pour venir decouvrir la nouvelle collection automne hivers made by nana
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nanahimo
/played:
40 jours environs
Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)
eclats de sang petites guilde d amis irl creer avec fractalis, kabuzette, et elimina mais on s est tres vite apperçus qu on ne pouvaient guerre evoluer en pve hl en restant cloisonner entre nous et pour se reproduire c ets pas evidant on est tous barbus
Expérience PvE:
les instance a 5 de bc et les differentes instances raid wow de base
3.)Dispo:
etant donné que je suis dans le meme cas que kabuzette , a savoir cheminot, je ne sais jamais trop a l avance quelles seront mes dispos car elle changent souvent
malgres tout je suis souvent dispo ben vi entre les greve et les arret maladie je pense que vous allez souvent me voir
Jours et heures:
4.)Autres:
Acceptation de la charte:oui
Motivation a nous rejoindre:
motivé pour evoluer dans une guilde qui aime se faire plaisir sans tomber dans la grosse armées de plus si nous sommes pris avec mes potes nous pourront partager nos experience et nous c ommuniquer facilement les infos concernant le sorties et les besoins de chacuns