Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muliva rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muliva




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Muliva rogue 70   Muliva rogue 70 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

1.)IRL:
prénom, age, localisation, activité : Bonjour a tous, je m'appel Thomas, j'ai 18ans, j'habite en région rhones-alpes dans le departement 01, Je suis actuellement étudiant au Lycée.

2.)Personnage:

Classe, lvl, race : Je possede un Voleur level 70 Orc

Metiers: Je suis actuellement en train de préparé alchi/couture ( que je vais abandonner pour reprendre mon herbo )

Acces: Kara/Heroique : Je possede mon acces Karazhan et farm mon acces TK, ayant upé 70 sous peu, je ne possede que mon acces héro au grotte du temps. Je suis en farm de mon acces marécage et Auchindou.

Template: Je suis spé Assassinat/combat, a quelque point pres de la spé de Veljin des Insane Razz

Stuff: Comme je l'ai dit sous peu, je vien de up 70 et mon stuf n'est pas tres aléchant Razz Je suis full bleu parsemé d'épique par ci et par la =).

/played: je suis actuellement a 25j de played.

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?) Mon ancienne guilde a été Ñightmare mais pas avec ce personnage mais avec mon ancien perso, un mage 70. Je l'ai quitté par obligation, je n'ai pas pu joué a world of warcraft pendant 2 moi hélas :'(

Expérience PvE: Je connais très bien Karazhan, gruul, Magthéridon, Sanctuaire du Serpent jusqu'a Morogrim et Void au Donjon de la tempete.

3.)Dispo:

Jours et heures: Je suis disponible tous les soirs, mercredi aprem et week end jusqu'a ... n'importe quelle heure Razz

4.)Autres:

Acceptation de la charte: Lu et Approuvé =)

Motivation a nous rejoindre:

Je suis une personne très motivé, je ne suis pas du genre a baissé les bras lors d'un wipe ou autre chose, toujours pret a recommencer et a avancé.

Voila, je remercie mes futur lecteur et espere vous revoir tres bientot.

Muliva
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : flers (normandie)

Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva rogue 70   Muliva rogue 70 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:49

salut muliva je sens dans ta canditature une grosse motivation donc si tu es motivé tu ne devrais pas avoir de mal à te stuff à karazhan par exemple comme roguerman Smile +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marbas

Marbas


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2007

Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva rogue 70   Muliva rogue 70 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:22

Il me semble que l'effectif rogue est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Muliva




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Muliva   Muliva rogue 70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

Bonjour aussi Marbas Smile, oui en effet j'ai vue l'Etat du recrutement mais avec une grosse motivation j'ai pensé que ... Etant dispo tous les soir je serais toujours dispo pour aider ou autre, mais si apres vraiment vous ne voulez plus de voleur je comprendrais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tekclyss

Tekclyss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva rogue 70   Muliva rogue 70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

Sachant que je vais prendre ma retraite avec mon voleur. Je ne vois pas de soucis. +1 en attendant l'avis de l'off rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva rogue 70   Muliva rogue 70 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

et bien meme si je ne connais pas bien cette classe je mettrais un +1 quand mem car c ets vrai que souvent on manque de classes avec un gros dps cac et comme le dit kreuvar si il prends sa retraite ça vas faire un gros manque donc autant anticiper l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Muliva




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Muliva   Muliva rogue 70 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:58

Merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Muliva rogue 70   Muliva rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muliva rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji le [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Bienvenu Parmi Nous-
Sauter vers: