Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muliva rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muliva




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2007

Muliva rogue 70 Empty
MessageSujet: Muliva rogue 70   Muliva rogue 70 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:16

1.)IRL:
prénom, age, localisation, activité : Bonjour a tous, je m'appel Thomas, j'ai 18ans, j'habite en région rhones-alpes dans le departement 01, Je suis actuellement étudiant au Lycée.

2.)Personnage:

Classe, lvl, race : Je possede un Voleur level 70 Orc

Metiers: Je suis actuellement en train de préparé alchi/couture ( que je vais abandonner pour reprendre mon herbo )

Acces: Kara/Heroique : Je possede mon acces Karazhan et farm mon acces TK, ayant upé 70 sous peu, je ne possede que mon acces héro au grotte du temps. Je suis en farm de mon acces marécage et Auchindou.

Template: Je suis spé Assassinat/combat, a quelque point pres de la spé de Veljin des Insane Razz

Stuff: Comme je l'ai dit sous peu, je vien de up 70 et mon stuf n'est pas tres aléchant Razz Je suis full bleu parsemé d'épique par ci et par la =).

/played: je suis actuellement a 25j de played.

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?) Mon ancienne guilde a été Ñightmare mais pas avec ce personnage mais avec mon ancien perso, un mage 70. Je l'ai quitté par obligation, je n'ai pas pu joué a world of warcraft pendant 2 moi hélas :'(

Expérience PvE: Je connais très bien Karazhan, gruul, Magthéridon, Sanctuaire du Serpent jusqu'a Morogrim et Void au Donjon de la tempete.

3.)Dispo: