Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 badlastra !! la légende^^

Aller en bas 
+5
docki
Tekclyss
ackeron
Diablotus
badlastra
9 participants
AuteurMessage
badlastra




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

amie du jour Bonjour! mon nom ces Jean Christophe ( sa pue un peut mes bon pa trop grave)j'ai 13ans, j'habitte dans le nord-pas-de-callais ( je ne suis pas un KéKé) Very Happy l'hortographe ces pamon truc mais je ves faire des effort! beacoups d'éfforts !!!

dans WOW je suis:
_un mage elfe de sang lvl 70 qui a du skin!
_ mes métiers sont couturier spé feu sorcier 370+ enchanteur 340!
_je dispose de l'accé karazhan et de laccé héroiweak de GT (mes casiment révéré aux autres factions)
_ma spé est full feu avec 10 points en arcane je suis spé principalement PVE!
_mon stuff : 7 pieces kipiks , le reste en bleus! +700 o dgt de feux 30%critik avec les sorts de feux
_mon ancienne guilde c'était les"" kaotik"" dailleur je connait bien :clyde nastirya;kreuvar ; dock etc.. je ne les pas quiter elle ses disoute Sad
_mes disponibilités son assez limités :vendredi samedi soir jusqua 12h30+ et le reste de la semaine en général ces 10H
_je viens dans cette guilde car jaime clyde^^ mes surtout car j'ai pu voir plusieurs anciens kaotik et que le niveau de la guilde me paré trés bon
_mon expérience PVE est limité KARA moroes ces touts mes je ne demande que me perfectionner
_mon temp de jeu pour monter niveau 70 est de a peut prés 15 jour et actuelement il est de 28 jouret des brouette!


j'ai lut et j'aprouve la chartre en espérent ètre pris dans cette guilde et emplire mon expérience PVE

BADLASTRA AIRLINE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotus

Diablotus


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:39

salut,
bah écoute, je mettrai un ptit -1 pour tes dispo :/ tu es dispo les jours de repos et absent les jours de try :/

(tkt je ne suis pas tres influent, mais a mon avis, ca va poser probleme!)


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ackeron

ackeron


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:06

mon avis sert a rien en général, mais je mettrais un -1 moi aussi, a cause des dispo principalement. Aprés je trouve pas ta candidature génial, sa me semble pas très serieux, apparament le seul truc que tu met en avant pour venir s'est que tu connais des officiers et des membres, si on veux connaitres précisément ton stuff on se démerde quoi.

Donc -1 même si il sert a rien^^


(J'ajouterais que si on veux vraiment avancer en pve des candidature comme sa ne devrais jamais être prise, un peu de sérieux il est dans les candidature accepter et y a pas un +1)
Revenir en haut Aller en bas
badlastra




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: badlastra   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:45

oui,je sais mes dispos sont un peut limités mes bon je dois allé a bahu donc voila ces surtout pour sa sinon autens vous dires que se serait 3 h de matin

BADLASTRA AIRLINE!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotus

Diablotus


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:38

oui, on le comprend que tu voudrai être dispo jusqu'a pas d'heure SI tu n'avait pas cours, mais la réalité est autre, et nous c'est la réalité Sad

Ackeron +1 pour ton -1 niveau candidature, sache que ta condidature reflette ta motivation, donc j'avou que je retir ce que j'ai dis, tu ma pas l'air au top de ta motiv' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tekclyss

Tekclyss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:30

Pour moi ça sera un -1 immédiat.

-Post contenant trop de fautes (ça pique les yeux) et candidature loin d'etre motivante.
-Dispo hors de ce que l'on cherche.

Apres si tu veux nous rejoindre et rester sur la touche pour les instances c'est a toi de voir. Etant un ancien Kaotik on ne va pas te fermer la porte. Mais je te conseille tout de meme de rechercher une autre guilde si ton objectif est le PvE.

Petite question: Tu avais quitter la guilde Kaotik a cause du disband ou pour une autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
badlastra




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: badlastra   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:53

Very Happy ba moi sa me dit bien quand meme coi puisque faire kara meme si ce n'est que 1 fois par semaine ou meme gruul etc. sa me dit bien apré je men remet a vous et cahez que ma motivation elle est bien présente Very Happy Very Happy Very Happy



Tant qu'il y'a de la mana y'a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
docki




Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: docki   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:21

ba moi je dit +1 Very Happy car des fois manque des mage dans les raid Very Happy et on need du gros calibre ( surtout meilleur pote irl ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marza




Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:42

-1 pour le pseudo

Aucun respect pour ce mage hors du commun qui a crée un myth sur les vidéo pvp près BC.
Et par mon experience je me permet de dire que tu as l'air d'un kikoo , et je sais pas en quoi tu pourra aider la guilde.

BC Suxxxx
Près BC < All
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:11

Pour moi sa sera -1 également

On recherche des gens disponible le soir pour TouT le temps du raid, meme si tu m'inspire confiance je ne suis pas pour dsl
Revenir en haut Aller en bas
badlastra




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: badlastra   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:20

bon ba je doit ètre arivée a -10 donc ces bon sauf si les ancien kaotik me reconnaise ces pa grave jatenderais le raliment de cette guilde qui était formidable!


BADLASTRA AIRLINE!!
Revenir en haut Aller en bas
badlastra




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: badlastra   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:23

merci quand meme a tous dsl pour mes disponibiliter et bonne avancé PVE!
pour les kaotik homéo va recré la guilde des la nouvelle expension je vous invite a y retourné

BADLASTRA AIRLINE!
Revenir en haut Aller en bas
badlastra




Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: badlastra   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:15

merci quand meme a tous dsl pour mes disponibiliter et bonne avancé PVE!
pour les kaotik homéo va recré la guilde des la nouvelle expension je vous invite a y retourné

BADLASTRA AIRLINE!
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : flers (normandie)

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:36

-1 aussi la candidature c'est du vite fait bien fait comme on dit et puis les fautes je raconte pas. Quand on fait une candidature pour une guilde ou un emploie il faut que ce soit propre car elle sera lu par des personnes donc prend ton temps quand tu la fait voilà pour ce conseil a+
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:06

arf ça m ennuie d en rajouter un couche et de faire pareil que les autres mais bon je suis au regret de mettre un gros -1 egalement et c ets pas seulement poru la guilde mais poru toi egalement car tu dit un peu plus haut que meme faire gruul ou kara une fois par semaine ce serait bien mais je t explique on ne fait jamais kara ni gruul le samedi en general donc tu ne pourras jamais le faire c ets pourquoi il serait preferable pour toi de trouver une guild eplus adaptée a tes desir et a tes disponnibilités
et je mettrais un nouveau -1 pour l age je sais bien que c est un peu arbitraire, et qu on me diras l age ce n ets qu un chiffre ça ne veux rien dire mais je suis convaincus du contraire je suis désolé ce n ets pa sdu tout contre toi en particulier mais depuis des semaines j arretes pas de repeter que ce qui nous manque en priorite c ets de la rigueur et de la maturite et a 13 ans je ne suis pas sur que l on puisse te demander ça
voila encore dslé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badlastra !! la légende^^ Empty
MessageSujet: Re: badlastra !! la légende^^   badlastra !! la légende^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badlastra !! la légende^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Non, Merci-
Sauter vers: