Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vvardenf
Invité




[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Empty
MessageSujet: [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre   [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 17ans (Not kikoulol inside), et je suis lycéen. Pour la localisation c'est un peu compliqué, mon adresse légal est sur la côte d'Azur mais je vis actuellement en Bourgogne.

Mon perso est un elfe de sang mage lvl 70 avec Enchant et Couture en métier. Je posséde l'accès Kara. Mon template est de type 2/0/59. Je laisse l'url de l'armurerie pour mon stuff ça sera plus simple Wink
Mon /played est d'environ 21jours sachant que je joue depuis Noel 2006.
En fait j'étais le GM de mon ancienne guilde "La Guilde" qui est morte suite à un arrêt de ma part de WoW. Pour l'expérience PvE je suis allé à la Botanica, Alcatraz, GTx, etc. La suite logique pour moi est donc d'aller à Karazhan Wink

J'ai lu la charte et l'approuve entierement.
N'ayant pas la volonté de recommencer une guilde mais voulant profiter de Kara, j'ai préféré chercher une guilde. Un membre m'a orienté sur ce forum et après avoir lu la charte, j'ai retrouvé les valeurs de ma guilde. C'est pourquoi je suis fortement intéresser de faire partie des vôtres Wink
En espérant vous revoir IG je vous souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre   [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:34

Salut

-Pourrais-tu nous donner t'est disponibilité pour raid à savoir que nous recherchons des perssones disponible 3 a 4 soir minimum du dimanche soir au jeudi de 20h30 a 23h30 / 00h00

-Tu a un stuff vraiment limite puis ton score de touchée n'est vraiment pas élevé mais bon on cherche des Mages
Razz

A voir selon t'est disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre   [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:04

pour ma part je ne te demanderais meme pas tes disponnibilite car je suis désolé mais ce sera un gros -1
je m expliques j ai vus que tu etait deja dans une guilde alors pourquoi en rechercher une autre
de plus je ne comprends pas comment on peux avoir des objet vert level 66 en etant 70 et enfin je ne comprends pas non pourquoi un mage a des objets lui apportant seulement des bonus aux soins Smile
voila je suis dslé je suis peut etre un peu severe et je t ai peut etre choqué ou ennerve mais ce n etait pas ud tout mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Vvardenf
Invité




[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre   [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:25

Je comprend tout à fait tes remarques alors je vais essayer d'y répondre une par une Wink
- si tu regardes la date de la page tu verras qu'elle n'a pas été actualisée depuis 4 jours et je suis bel et bien sans guilde. Si tu me croises IG tu verras effectivement que je ne suis pas guildé.
- je suis passé 70 il y'a une semaine et demi environ et je suis entrain de me stuffer en pvp, le pve étant assez dur sans guilde ^^' Pour le moment cela explique donc le stuff que j'ai.
- je suppose que tu dois parler de mon amulette, simple c'est une récompenses de quête où je pouvais choisir parmi plusieurs mais c'était la seule qui convenait le + à un mage et je ne l'ai toujours pas changer.
- tu ne m'as ni énerver ni choquer, je sais très bien comment se passe un recrutement, c'est comme les courses il faut comparer les produits Very Happy

Pour finir ma disponibilité est assez simple, étant à l'internat je suis disponible le mercredi aprem + soir, vendredi soir, et tout le week-end dimanche soir compris. Je sais que c'est peu mais si vous pétitionnez pour une connec' wifi dans mon lycée jpourrais être là + souvent santa
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Admin
Kieffer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : France

[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre   [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:10

Bonjour

Donc nous recherchons pour notre guilde des personnes prêt a partir pour minimum Gruul ce qui n'est pas ton cas, avec ta couture tu pourra te craft des belles pièces.
Pour ma part je te vois toujours dans une guilde ce n'est peut être rien mais le Gm va peut être pas aimé si tu la prend pour un moulin.
Je t'invite donc a nous re-contacté prochainement pour voir si ton stuff s'ai amélioré
Pour ma part c'est un -1 dsl
Cordialement

Ps: Instance normal et héro ne nécessite pas forcément de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideneverdie.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Empty
MessageSujet: Re: [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre   [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonnakillya Mage 70
» Kishboy[mage]
» [Mage] Linah
» Blackman mage 70
» recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Non, Merci-
Sauter vers: