Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vvardenf
Invité




[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Empty
MessageSujet: [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre   [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Julien, j'ai 17ans (Not kikoulol inside), et je suis lycéen. Pour la localisation c'est un peu compliqué, mon adresse légal est sur la côte d'Azur mais je vis actuellement en Bourgogne.

Mon perso est un elfe de sang mage lvl 70 avec Enchant et Couture en métier. Je posséde l'accès Kara. Mon template est de type 2/0/59. Je laisse l'url de l'armurerie pour mon stuff ça sera plus simple Wink
Mon /played est d'environ 21jours sachant que je joue depuis Noel 2006.
En fait j'étais le GM de mon ancienne guilde "La Guilde" qui est morte suite à un arrêt de ma part de WoW. Pour l'expérience PvE je suis allé à la Botanica, Alcatraz, GTx, etc. La suite logique pour moi est donc d'aller à Karazhan Wink

J'ai lu la charte et l'approuve entierement.
N'ayant pas la volonté de recommencer une guilde mais voulant profiter de Kara, j'ai préféré chercher une guilde. Un membre m'a orienté sur ce forum et après avoir lu la charte, j'ai retrouvé les valeurs de ma guilde. C'est pourquoi je suis fortement intéresser de faire partie des vôtres Wink
En espérant vous revoir IG je vous souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

[MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre Empty