Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyvâneska




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Empty
MessageSujet: recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)   recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:44

salut a tous!

IRL:j'ai 15 ans je m'appelle Sacha ma vie c'est WOW et mes amis (et les cours :-'( )



2.)Personnage:mon personnage se nomme Hyvâneska,c'est un mage,udette lvl 70.



Metiers:je suis herboriste 375/alchimiste spé elixir 375

Acces: Kara/Heroique:j'ai mon accés kara et j'ai mes clés heroique apart a Auchindoun et Trahllmar que je suis en train de farmer.

Template:38arcane/23feu/0givre(je peux respé)

Stuff:je suis pas super stufffer:je suis bleu avec 4 -5 epique

/played:30jour avec mon mage (beaucoup plus avec mes autres personnages)

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)"Hideux" le GM à décidé de disband la guilde.

Expérience PvE:je suis allé a karazhan sur tous les boss et je suis un gros fan de PVE HL

3.)Dispo:semaine=aprés mes cours a peu prés total dispo jusqu'à 23h30,parfois plus.le week-end cela depant si je suis avec mes amis ou sur wow ,mais si je suis sur wow c'est no life .



Acceptation de la charte:oui,j'ai lu et j'accpete la charte de la guilde.

Motivation a nous rejoindre:Je recherche une guilde qui fait du PVE HL mais pas trop supérieur a moi,j'aimerais entrer dans une guilde avec une bonne ambiance,et du pve HL et meme de temps en temps un peu de pvp sauvage ça ne fait de mal a personne . Smile .

Je vous laisse , en ésperant que vous liré ma postulation avec votre âme et conscience . ++ Neverdie.
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)   recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:59

Bien le bonjour

j'aurais juste voulu savoir si c'était bien du dimanche au jeudi soir que tu serais dispo de 20h a 23h30 ,et combien de soir par semaine ?

Sinon on need du mage vraiment dispo donc pour moi sa sera un +1 si tu tien bien ses dispo

Bonne chance Wink

"Pokéball ball go" Razz


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arix

arix


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 32
Localisation : flers (normandie)

recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)   recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:15

Salutation mage,
pour moi ce sera un +1 aussi car tu as une bonne motivation pour le pve hl et tes dispo sont bien mais pourrais tu nous mettre un lien sur l'armurerie pour ton stp?
Revenir en haut Aller en bas
hyvâneska




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)   recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:51

bonjour a tous , alors je suis dispo la semaine (entierement ) aprés les cour jusqua 23h30 et parfois minuit ^^

je sais que vous allez vous moquez de moa mais je ne sais pas faire de lien armurerie alor ,faudra go sur armurerie et taper Hyvâneska je suis seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)   recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:33

Voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hyv%C3%A2neska

Le seul problème c'est le score de toucher mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Empty
MessageSujet: Re: recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)   recrutement[mage]{70}(Hyvâneska) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement[mage]{70}(Hyvâneska)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Linah
» Blackman mage 70
» Gonnakillya Mage 70
» Kishboy[mage]
» [MAGE] Vvardenfell lvl 70 spé Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Bienvenu Parmi Nous-
Sauter vers: