Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pat ( guerrier spe def )

Aller en bas 
+3
Kieffer
Elimina
pat
7 participants
AuteurMessage
pat




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

Bonjour à tous, alors me voilà en quelques mots Smile

Je m'appelle Christophe, j'ai 15 ans, mon passe-temps c << World of Warcraft >>, je joue avec mon frère qui ce trouve dans vôtre guilde sous le nom de << Mistice + Gringazoo >>.


Je suis un Tauren guerrier, niveau 70.

Je suis Alchimiste a 372 et Forgeron a 259 je n'est pas beaucoup augmanté ma compétence en forge.

Mes acces sont : Karazhan / Donjon de la tempete : Heroique / Réservoire de Glissecroc : Héroique. Hélas c'est tout Sad je n'est pas énormément farmé ma réput au acces héroique.

Mon template et mon stuff vous pourrez le trouvez en cliquant sur ce lien-ci : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=P%C3%A2t / J'ai aussi les gant t4.

Mon /played : Excusez-moi mon /played et /random bugg je ne vois donc pas cela sur mon écran Sad. Mais c'est environ depuis 1 ans que je joue avec mon Tauren guerrier.

Mon ancienne guilde est << Palm Corp >> hélas je ne l'est pas quitté mais, le chef de guilde et les officier on stopé World of Warcraft. Sad

Mon expériance Pve BC : Je connais tout karazhan niveau tactique des boss sauf Netherspite je ne l'est jamais fait, mais je connais le principe. Sinon je connai tout le repaire de gruul. Niveau tanking je maîtrise parfaitement.

Mes disponibilités pour le moment ne sont pas très térrible a cause des études.

Je joue en principe le Mercredi de 14-15h00 à 18h00
le Vendredi de 16h40 à 23h30
le Samedi de 10h00 à 23h30
le Dimanche de 10h00 voir défois plutar ( a cause des devoirs Razz ) à 18h00

J'ai lu et approuvu vôtre charte de guilde.

Je voudrai vous rejoindres afin de pouvoir continué mon avancée Pve de << The Burning Crusade >> pour le moment je n'est pu que voir Karazhan de Minuit à Nightban ( sauf Netherspite ) et le repaire de gruul je n'est fait que maulgar : mais je connai la tactique de gruul Smile. Je voudrais sourtout apporter mon aide envers la guilde, afin et en espérant pouvoir l'aidé à progresser dans le Pve HL de << The Burning Crusade >>. Et avoir de l'amusement ou du sérieux avec vos membres de guilde. Enfin bref... voilà ce que j'avai à dire.

En espérant que ma charte vous auras plus je vous souhaite bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:17

bonjour a toi et merci de ton interet pour la guilde
alors concernant ton stuff et ta motivation il y a rien a dire c ets correct et meme plus que ça vus que t interresse meme au strat que tu nas pas encore fait .
par contre tes dispo sont tres tres dures pour pouvoir les exploiter avec l emploie du temps de la guilde donc je n ai rien contre te guilder par contre tu ne seras que rarement dans les raids et dans les kara
je me demandes donc si ce sera vraiment interressant poru toi vus que tu seras souvent sur la touche et personne n aime etre le remplaçant du remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
pat




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2007

Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

Salut, Elmina et merci pour ta réponse. Cependant pour mes horaires je pense que pour dans 2 3 semaines je pourrai jouer plus souvent au début de l'année je jouai chaque soir comme mon frère mais ces temps-ci j'ai beaucoups d'examens, mais je pense que bientôt je pourrai denouveau rejouer plus souven.
Revenir en haut Aller en bas
Kieffer
Admin
Kieffer


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 36
Localisation : France

Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

Pour ma part je vais etre direct avec de bonne disponibilité il n'y a aucun soucis

Donc je te laisse voir et peut etre a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guideneverdie.forum-actif.net
Diablotus

Diablotus


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2007

Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:35

+1 pour ce petit bou de tank vachette =) on manque de bon tank :p les dispo tendu, mais si tu va changer... et être plus dispo... NIAK +1
Revenir en haut Aller en bas
Marza




Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2007

Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:59

Hello Pat,

Tu as était influencer par la vidéo, Patpvp2 xD , enorme la vidéo un myth prés-BC.

C'est claire niveau disponibilité c'est pas le Top mais si tu dit que sa va c'améliorer, c'est cool. Je dirai juste de pexx tes accés Hero et augmenter ta forge ce qui pourra être super utile pour la suite(spé armure j'éspère xD).
Sinon tu est le frère d'un gros péon de notre guilde comment te dire non ?

Marza >->> +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:53

Les dispo limite mais bon , si Marza a mis +1 je met +1 sa fait +2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Frayz

Frayz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2007

Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:35

Moi je vais dire +1 car mon tank need prendre sa retraite ^^. Donc +1 aussi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pat ( guerrier spe def ) Empty
MessageSujet: Re: Pat ( guerrier spe def )   Pat ( guerrier spe def ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pat ( guerrier spe def )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Bienvenu Parmi Nous-
Sauter vers: