Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Guerrier] tank

Aller en bas 
+2
Elimina
Huricanes
6 participants
AuteurMessage
Huricanes




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

[Guerrier] tank Empty
MessageSujet: [Guerrier] tank   [Guerrier] tank Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:55

Bonjour a tous et a toute
J'ai 17 ans je vie sur paris et je m'appele huri bahu

Alors je suis guerrier mort-vivant 70 spé tank 8/11/42
Je suis alchimiste herbo 375 spé elixir ( j'ai tout les plans normaux c'ets a dire pas les plan de rare des flacon 70
J'ai mon accès kara ainsi que tout les accès heroique sauf a la péninsule mais j'y travail
j'ai presque ait toute les instance en hero et en normal , je suis stuff bleu en majorité mais du bon bleu avec quelque kipik mais je farm le hero donc sa vas avancer
Ps : boubou ce soir ^^
33j6h de played
En expérience PvE sa vas , j'ai fini kara , down maulgar lvl 60 j'ai fait Mc en entier et BWl une petite partie ^^
J'étais chez les Hideux Hordeux mais je faisait des instance avec les United PvE j'ai quitté cette guilde car j'ai arréter de jouer 5 mois donc voilà ^^ lol!


Je suis dispo le week-en sinon j'ai cours et puis les aprème pour le hero voilà merci d'avance mm si je suis pas très dispo le soir j'aimerais bien vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Elimina




Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

[Guerrier] tank Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] tank   [Guerrier] tank Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:26

bon par ou commencer? alors je vais tenter de ne pas etre trop mechant et antipathique
premiere chose la candidature a ete faite a la vas vite et ça se ressent tres tres fort de plus il manque plein dinformations car "j ai un stuff bleu mais qui roxx" ce n est pas une indication convenable
et ceci n ets qu un exemple porutant c est pa stres dur on a mis un modele de candidature y a qu a la recopier et remplir les cases enfin bon je vais pas m etendre dessus car je vais m ennerver
ensuite et bien je sai sque je me rabache mais l age est un peu jeune a mon gout et d ailleurs la redaction et la presentation rapide de cette candidature reflete le manque de maturite mais egalement le manque de motivation
et c ets bien dommage tout ça car un tank supplementaire serait certes tres utile mais bon la je ne peux mettre qu un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Tekclyss

Tekclyss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

[Guerrier] tank Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] tank   [Guerrier] tank Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:05

Nous recherchons des personnes dispo les soirs de la semaines et non le week end. De 20h30 à 00h.

De plus comme la dit Elimina ton apply n'es pas motivant.

-1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Frayz

Frayz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2007

[Guerrier] tank Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] tank   [Guerrier] tank Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:47

Salut à toi, je vais être plutôt direct ton profil et ton post ne correspondent pas à nos attentes donc se sera un -1 dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Marza




Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2007

[Guerrier] tank Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] tank   [Guerrier] tank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:40

c'est un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Hachoir




Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2007

[Guerrier] tank Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] tank   [Guerrier] tank Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:49

Vous pouvez d'ores et déja fermer le post.
Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] tank Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] tank   [Guerrier] tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pat ( guerrier spe def )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Non, Merci-
Sauter vers: