Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torremolinos Druide feral lvl 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernie




Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2007

Torremolinos Druide feral lvl 70 Empty
MessageSujet: Torremolinos Druide feral lvl 70   Torremolinos Druide feral lvl 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

Ssalut à tous et à toutes,

Présentation du joueur
Nom : JF
Sexe : M
Age : 31 ans
Localité : BONDY (93) je ne brule pas de voiture
Activité IRL : informaticien systemes et reseaux, je fais du foot et du volley en club, j'adore le cinéma, la musique, manger au resto, voyager, pub et boites, et a mes heures perdues bruler quelques voitures


Présentation du personnage
Pseudonyme : Torremolinos
Race : Tauren
Classe : Druide feral
Level : 70
Artisanats : depeceur 375/375, Mineur164/375


Template : 0/45/16
j'ai choisi ce template parce que mon main etait un rogue et que je voulais continuer a jouer une classe au CAC, puis je n'aime pas trop jouer caster, ni heal avec le max de points dans la branche resto
notre classe a la chance de pouvoir etre hybride et de faire pas mal de chose, un couteau suisse en quelque sorte
mon template est basé plus au moins pour pvp, pour pve en modifiant quelques points il est possible de pouvoir off tank et d'assit heal en instance, l'assist heal necessitant d'avoir beaucoup de regen mana et de beaucoup de bonus au soins et d'enchanter tout son stuff pour etre perfomant

stuff avec cape et bijou et anneau pour pvp, arene : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Torremolinos

stuff felin en stuff pve
PV : 9465
PA : 2105
Toucher : 88
Esquive : 28.90%
critique : 36.13%

stuff tank : set sabot fourchu avec toutes les gems poser dessus endu + def plus enchante sur jambieres 40endu +12 agi, et +12 endu sur bottes, me manque 150pv au torse ( et la masse cenarienne surtout pour avoir un gros up, en farm )
PV : 13K
Armure :16620
Esquive : 25.13 %
Defense : 430

desole de pas pouvoir link le stuff pve et tank lien vers l'armurie met un peu de temps s'actualiser


Accès Karazhan : oui
Accès instances héroïques Sad si oui lesquels) : cenarienne et gardien du temps (reputation et stuff pas trop avancee ce perso etait mon reroll que j'ai passé en main depuis peu de temps)
MC : ok
BWL : ok
ONY : pas ok je venais a peine de passer 60 a la bc donc j'ai pas fait
NAXX : pas ok meme raison que pour ony



/played:35 jours et 12 au niveau 70

Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)

j'etais chez nightmare jusqu'a fin juillet avec mon rogue j'ai up mon druide durant mon passage chez eux, je me suis fait viré par le GM parce que je n'avais pas beaucoup de temps jeu (IRL)et qu'il restructurait la guilde et faisait le menage un peu pour repartir a fond, c'est a partir de la que j'ai decide de jouer mon druide en main, ensuite j'ai été chez ethanol, je me suis fait viré parce que je suis venu poster dans la partie recrutement pour savoir les classes que vous recherchiez, c'etait un ptit malentdendu qui c'est resolu sur ts avec les off d'ethanol, c'est une guilde tres sympa humainement, (je dis pas ca pour faire de la leche)
sinon aucun antecedent chez nightmare, je fais beaucoup d'IRL avec eux (nightmare), aucun antecedent non plus avec ethanol juste le leger quiproquo dont je parle plus haut


Expérience PvE:pre bc MC, BWL, ONY, avec mon rogue kara, gruul, avec le druide kara (dps et offtank) et gruul en dps pas en offtank

3.)Dispo: 3/4 soirs par semaine (jours aleatoire) debut du raid jusqu'a 1h30 max


4.)Autres:bernie rogue UD 70 sur ce serveur, mon ancien main, je m'en sert pour farm

Acceptation de la charte:oui je l'accepte

Motivation a nous rejoindre:J'ai choisi votre guilde pour pouvoir faire du pve hl , je n'ai pas encore decouvert wow selon moi et j'aimerai bien en avoir la possibilité, j'ai aussi envie de prendre du plaisir dans le jeu et pour moi cela passe par l'ambiance de la guilde, l'ambiance pendant les raids, tout ca joue beaucoup, les loots ne sont pas une necessité a mon plaisir dans wow. je souhaiterai surtout avoir l'opportunité de faire des raids 25 et tester le druide en instance 25
Revenir en haut Aller en bas
Frayz

Frayz


Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2007

Torremolinos Druide feral lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Torremolinos Druide feral lvl 70   Torremolinos Druide feral lvl 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:29

Salut à toi, perso je dirai +1 car tu as de bonnes dispos et ta connaisance de wow est un +. Donc wisp moi IG pour debuter ta phase de test.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mghettah

Mghettah


Messages : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Torremolinos Druide feral lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Torremolinos Druide feral lvl 70   Torremolinos Druide feral lvl 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

+1 également , bonne chance king
Revenir en haut Aller en bas
Tekclyss

Tekclyss


Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2007

Torremolinos Druide feral lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Torremolinos Druide feral lvl 70   Torremolinos Druide feral lvl 70 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torremolinos Druide feral lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Torremolinos Druide feral lvl 70   Torremolinos Druide feral lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torremolinos Druide feral lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide (heal) 70
» edanea druide heal
» Lomann druide spé heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement :: Bienvenu Parmi Nous-
Sauter vers: