Guilde VaeVictis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde VaeVictis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Druide (heal) 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Néolink




Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Druide (heal) 70 Empty
MessageSujet: Druide (heal) 70   Druide (heal) 70 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:28

Bonjour a tous,

1.)IRL:

Je me prénomme Maxime, j'ai 18 ans et j'habite dans la région parisienne plus précisement dans l'Essonne (91). Je n'est pas énormement d'activitées mise à part la guitare et les jeux vidéo. Je suis actuelement en preparations au Bep de Mécanique Automobile.


2.)Personnage:

J'ai un Tauren Druide spé heal level 70 qui a pour nom Néolink.
Avec celui-ci je pratiques les métier de Dépeceur(375) et Travailleur du Cuir(360).
J'ai tout mes accés héroïque (apart ma reput Ville Basse où il me manque 1500 pour être honoré), j'ai bien entendu l'accés Kara, mais aussi la clé de Laby mais pas celle de l'Arca.
J'ai un template basique pour les droods heal qui font un peut de PvP c'est-a-dire 8/11/42 (je suis prêt a faire tout changement pour vous convenir^^).
Alors maintenant passons au stuff (qui est sûrement le point noir de ma candidature), j'ai le stuff S1 avec quelques pièces PvE tel que le Pantalon, Brassards, Gants et Bottes (toutes mes pièces PvE on étaient lootées a Kara), comme pour le template je suis prêt a farmer toutes instance héroïque pour me mettre a niveau!
Je joue avec mon Druide depuis près d'un an maintenant et je ne m'en lasse toujours pas (ce qui est une bonne chose^^), donc j'ai un minimum d'experience en tant que healeur Smile.
Je fut pendant un certain temps chez les Oxygen, guilde que j'ai quitter pour rejoindre une guilde qui était a fond dans le PvE.
Je n'ais pas une expérience PvE très aboutie puisque je n'ais jamais clean Kara (je sais c'est triste mais cela fait peut de temps que je me suis vraiment mis au PvE, comme on dit:"Vos me tard que jamais" Wink ), et j'éspére gagner rapidement de l'éxpérience en ce domaine a vos cotez Smile.


3.)Dispo:

Question dispos là je pense que ça correspond a ce que vous cherchez puisque je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h jusqua la fin du raid (peu importe l'heure). Il peut y avoir quelques exceptions mais vous serez bien évidement tenus au courants Smile.


4.)Autres:

J'accepte la charte sans regrets, puisque je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il y a d'écrit!
Je suis tout particulièrement motivé a vous rejoindre car vous n'avez pas une avance énorme en PvE par rapport où je m'étais arreté avec mon ancienne guilde. J'éspere sincerement vous rejoindre pour partager toute mon éxpérience avec vous pour tout les boss de l'outreterre et d'azeroth!

Merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature et j'éspére a bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Druide (heal) 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edanea druide heal
» Lomann druide spé heal
» Torremolinos Druide feral lvl 70
» candidature chaman spe heal Nanahimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde VaeVictis :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: